À propos

J’ai toujours eu ce besoin de m’exprimer et raconter ma vie, que ce soit avant ou maintenant. Mais la vie a décidé de me faire aborder un sujet important, et sur lequel il y a vraiment des choses à dire et à partager : le cancer. Pour certains c’est un sujet trop intime, ou encore soûlant sur le long terme et pourtant si important pour certaines personnes isolées qui ont uniquement internet. J’ai voulu écrire un livre, j’ai écrit des pages et des pages mais en vain, créer une chaîne Youtube ?  Pas pour moi. Alors me voilà, je me lance dans l’aventure du blog et welcome here !

30582192_10214993759933017_1231260668703801344_n.png

Pourquoi Fanny Story ?

Ce pseudo existe bien depuis une dizaine d’années, à l’époque il m’arrivait diverses anecdotes assez drôles : un homme qui me fait croire que j’ai touché sa voiture pour avoir mon numéro, un policier qui prend ma plaque d’immatriculation pour me retrouver sur facebook, un homme qui vient me parler pour me dire que j’ai fait une couleur à mes cheveux et que ça se voit, un billet à la tirette qui s’envole et me voilà dans Paris à courir après mon billet volant … J’aimais partager toutes ces histoires sur Facebook pour faire rire mes amis, et j’ai donc crée le hashtag #FannyStory à la fin de chaque anecdote sur les status Facebook. C’est devenu un peu ma marque de fabrique, certaines personnes l’ont même repris en mettant leurs propres noms et leurs propres histoires. Je l’ai mis en pseudo Facebook, Instragam et aujourd’hui il prend encore plus d’ampleur en devenant un nom, un logo et un icône.

Remerciement

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pu rendre ce blog possible, Laura Bour pour m’avoir donné l’envie d’un blog et me faire découvrir WordPress, Soline Richard pour ses talents de graphiste, Laura Wantzenrieder pour ameliorer mes connaisance de la langue française, à mes parents et mon compagnon qui jouent les photographe.

Tous ceux qui me soutiennent depuis le début, et les futurs lecteurs qui rendent ce blog vivant.

Me contacter

wantzfanny@gmail.com

 

 

 

3 commentaires sur “À propos

Ajouter un commentaire

  1. bonjour , voilà moi aussi j’ai eu un cancer et on m’a dit que je devait arrete d’en parler ,car il faut que j’arrete d’ennuyer les gens pourtant j’ai faillit mourir 2x , plein complications, 7septicemie , un stafilocoque ,je pleures souvent pourtant , j’essaye d’aller de l’avant mais j’ai dur

    J'aime

    1. Je comprends, moi auss bezucoup m’ont dit ça ! Que je faisais du cinéma, que je soûlais. C’est pour ça que j’ai créé un blog, et une page. Pour partager uniquement avec ceux que ça intéresse
      Et je n’en parle plus en groupe avev les gens à part si on me demande ^^

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :